Un installateur de panneaux photovoltaïques en forte croissance

Retour sur ces dernières semaines durant lesquelles il a été question d’Emeraude Solaire à plusieurs reprises dans la presse régionale et la presse spécialisée.

Emeraude Solaire prévoit une forte croissance après une année record en 2020.

Dans pv-magazine.fr, Gwénaëlle Deboutte annonçait en décembre une croissance du chiffre d’affaire d’Emeraude Solaire de 10 % sur l’année 2020 par rapport à 2019 et précisait que des chantiers phares dans le grand ouest allaient permettre d’anticiper une croissance de 30 % pour 2021.

C’est également ce que soulignait Florence LE NEVÉ dans Ouest-France, en ajoutant que pour accompagner ce développement, Emeraude Solaire a prévu une dizaine d’embauche en 2021 ainsi que la construction d’un nouveau bâtiment sur Miniac-Morvan.

En décembre, sur le blog de référence TECSOL, André JOFFRE listait quelques exemples des 200 chantiers phares réalisés par l’entreprise, allant de 3 kWc à 500 kWc malgré le contexte sanitaire que l’on connait.

Baptiste Coupin relevait en février dans lejournaldesentreprises.com (réservé aux abonnés) que l’entreprise est maintenant prête à fournir de plus gros projets photovoltaïques pour atteindre ses objectifs.

 

 

Nous recrutons

Nous recrutons

Acteur majeur dans le domaine du photovoltaïque en Bretagne et Grand Ouest, nous recherchons différents profils pour accompagner notre croissance.

lire plus